Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il n'y a plus de Suisses en lice au tournoi de Gstaad. Après les trois paires féminines hier, ce sont Philip Gabathuler et Mirco Gerson qui ont vu leur chemin s'arrêter en seizièmes de finale.

Gabathuler/Gerson n'ont pas existé face aux Américains Nicholas Lucena/Theodore Brunner. Le score est sec et sans appel: 21-13 21-16. Comme l'an passé, les deux beachvolleyeurs terminent le tournoi à la 17e place.

Un départ catastrophique a précipité la chute du binôme. Bloqués cinq fois par Brunner dans les premières minutes, les deux Bernois ont rapidement été menés 9-3. Malgré une petite réaction d'orgueil, les deux Suisses n'ont rien pu faire face à ceux qui ont fini à la quatrième place des derniers Mondiaux à La Haye.

Le tournoi se termine brutalement pour ceux qui avaient obtenu un 9e rang aux Pays-Bas. Pour leur prochain tournoi à Yokohama, les deux hommes vont devoir passer par les qualifications.

ATS