Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'international gallois Gareth Bale a prolongé de quatre ans son contrat avec Tottenham, a annoncé le club londonien. Il était convoité notamment par Barcelone et le Real Madrid.
"Le club est en pleine progression et je veux en faire partie, donc c'est super d'avoir signé", a déclaré Gareth Bale (22 ans) sur le site officiel du club. Le milieu de terrain a prolongé avec les Spurs jusqu'en 2016, malgré la non-qualification du club pour la prochaine Ligue des champions. Quatrième de Premier league la saison dernière, Tottenham ne pourra pas jouer la Ligue des champions en raison du sacre de Chelsea, l'UEFA n'autorisant que quatre représentants par pays.
"Je suis ici depuis cinq ans maintenant et j'en ai apprécié chaque minute", a dit Bale. "Les supporters sont formidables avec moi, et je veux le leur rendre en faisant de mon mieux pour eux. J'aime le club et les fans et je veux avoir un rôle à jouer pour essayer de nous ramener en Ligue des champions. On a une bonne et jeune équipe et on doit travailler tous ensemble pour retrouver le plus haut niveau", a-t-il ajouté.
Tottenham n'a plus d'entraîneur depuis le limogeage d'Harry Redknapp le 14 juin. Son successeur devrait être nommé prochainement.

ATS