Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le patron de la NHL Gary Bettman tient toujours le même discours: ses joueurs ne participeront très certainement pas aux Jeux de Pyeongchang l'an prochain.

Gary Bettman affirme "qu'en cinq éditions des Jeux olympiques, la NHL n'en avait tiré "aucun bénéfice". Depuis plusieurs mois, la NHL laisse entendre qu'elle pourrait ne pas autoriser ses joueurs à se rendre aux Jeux de Pyeongchang, en réponse au refus du Comité international olympique (CIO) de proposer une compensation financière suffisante.

La NHL planche déjà sur un calendrier de la saison 2017/18 qui ne comprendrait pas de trêve pour permettre à certains de ces joueurs de participer aux Jeux en Corée du Sud. La NHL semble beaucoup plus intéressée aujourd'hui par la Coupe du monde, événement qu'elle organise elle-même et dont la troisième édition a eu lieu à Toronto en septembre dernier.

La prochaine compétition de ce type pourrait avoir lieu en 2020, a indiqué Gary Bettman au cours d'un meeting à New York, pour qui "le projet est de continuer à le faire sur une base régulière".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS