Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gary Woodland a pris la tête de l'US PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, à l'issue du premier tour. Sur les greens de Bellerive dans le Missouri, l'Américain a rendu une carte de 64.

Gary Woodland devance son compatriote Rickie Fowler d'un coup. "Quand je réussis mes putts, je me mets en marche", glisse Woodland, victorieux en février à Phoenix.

44e mondial, Woodland, dont la meilleure performance en Grand Chelem est une 12e place au championnat PGA 2011 et à l'Open britannique 2016, a réussi le meilleur tour de sa carrière. Il a réussi sept birdies pour seulement un bogey.

Revenu cette saison à la compétition après une spirale de cinq années de blessures, notamment au dos, Tiger Woods a très mal entamé la journée avec un bogey et un double-bogey, mais il a réussi à finir dans le par (70). "Ça m'a permis de rester dans le tournoi", a réagi le "tigre", vainqueur de 14 tournois majeurs, mais sans le moindre titre depuis 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS