Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gategroup s'est redressé au 3e trimestre mais a subi une perte sur les neuf premiers mois de l'année. Le spécialiste zurichois des services à bord a dégagé un résultat de -56,3 millions de francs, contre un bénéfice de 29,3 millions de janvier à septembre 2014.

Le groupe estime que sa nouvelle stratégie livre ses premiers fruits en termes d'efficacité et de rentabilité, a-t-il indiqué jeudi dans un communiqué. Pour le seul 3e trimestre, Gategroup a pu dégager à nouveau un bénéfice, qui s'est élevé à 32 millions.

Au niveau du chiffre d'affaires sur neuf mois, il est resté quasi stable (-0,8%) à 2,23 milliards de francs. Corrigées des effets exceptionnels et monétaires, les ventes sont en augmentation de 2,6%.

Le groupe fait valoir que le refinancement de ses dettes permet d'améliorer ses conditions et d'économiser annuellement des taux d'intérêt pour une valeur de 16 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS