Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux joueurs américains quittent le championnat de LNA à la trêve. Seth Gearhart et SAM Massagno ont mis fin à leur contrat d'un commun accord, tout comme Joshua Sparks et Swiss Central.

Gearhart (2m01) n'a pas convaincu les dirigeants tessinois, tournant à 8,9 points et 4 rebonds de moyenne en 13 matches de championnat. Massagno a d'ores et déjà trouvé son successeur: il s'agit d'un autre ailier américain, Jeffrey Crockett (2m01), qui évoluait jusqu'en novembre en Ligue japonaise avec les Shinshu Brave Warriors (14,7 points et 8 rebonds en moyenne). Il devrait faire ses débuts le 9 janvier face au leader Fribourg Olympic.

Le rendement de Joshua Sparks n'est en revanche pas en cause. L'ailier-fort de 2m05, qui affiche des statistiques moyennes de 14,4 points et 9,8 rebonds en 13 matches de LNA, quitte le promu Swiss Central pour des motifs personnels. Le club lucernois espère dénicher son remplaçant avant la reprise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS