Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sur le seul 4e trimestre 2017, les ventes de Geberit, dont on voit à l'image son siège de Rapperswil-Jona (SG), ont bondi de 10,9% au regard de la période correspondante de 2016 à 706 millions de francs (archives).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Teminant l'année sur une vive croissance, Geberit a vu ses revenus progresser en 2017. Le spécialiste st-gallois des techniques sanitaires a dégagé un chiffre d'affaires de 2,91 milliards de francs, 3,5% de plus qu'un an auparavant.

Favorables, les effets de change ont contribué à hauteur de 34 millions de francs sur la performance, alors que les cessions mi-2016 et début 2017 des filiales Koralle et Virocor ont en revanche pesé sur le résultat, écrit jeudi le groupe sis à Rapperswil-Jona. Les deux effets se sont ainsi compensés.

Exprimée en devises locales, la croissance organique a également atteint 3,5%. Sur le seul 4e trimestre, les ventes ont bondi de 10,9% au regard de la période correspondante de 2016 à 706 millions de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS