Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Cinq ans et demi après avoir été transféré à Manchester City pour plus de 9 millions de francs, Gelson Fernandes est de retour au FC Sion. Il a été prêté jusqu'en juin 2014 à son club formateur.
Barré au Sporting Lisbonne qu'il a rejoint l'été dernier et avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2016, Gelson Fernandes (26 ans) fait l'objet d'un prêt avec une option d'achat. Avant de rejoindre le Sporting, son parcours l'avait conduit avec des fortunes diverses à Saint-Etienne, au Chievo Vérone, à Leicester et à l'Udinese.
"Je suis très heureux de retrouver ma famille et le club qui m'a toujours fait confiance, souligne l'international suisse sur le site officiel du FC Sion. Je suis toujours resté en contact avec Christian Constantin. Je connais déjà parfaitement l'effectif actuel. C'est comme si je n'avais jamais quitté le club".
Au FC Sion, un club avec lequel il a fêté la promotion en Super League et une vcictoire en Coupe de Suisse en 2006, Gelson Fernandes évoluera aux côtés de Gennaro Gattuso avec lequel il assumera le leadership de l'équipe. Ces deux battants doivent, selon le voeu de leur président, mener l'équipe au printemps prochain vers la conquête d'un troisième titre national.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS