Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une pharmacie du quartier de la Jonction, à Genève, a été la cible d'un braquage mardi vers 13h00. Armé d'un pistolet, l'auteur des faits a été blessé par balle au ventre par la police alors qu'il tentait de s'emparer d'une voiture où se trouvaient un couple et un bébé.

L'homme, un Suisse de 17 ans, a agressé avec une arme de poing les deux employées de la pharmacie peu avant 13h00. Il a ensuite fait sortir un automobiliste de sa voiture. Voyant la scène, un inspecteur de police a tenté d'interpeller le malfrat qui était dans le véhicule, où se trouvaient encore une femme et son bébé. Menacé, le policier en civil a tiré un coup de feu.

Voleur arrêté

Le malfaiteur a toutefois réussi à prendre la fuite au volant de la voiture. Celle-ci s'est immobilisée quelques mètres plus loin au milieu d'un carrefour, après être parti en embardée contre des motos et des scooters stationnés sur le trottoir. L'homme a été arrêté. Mis à part lui, personne n'a été blessé.

Le montant du butin n'est pas encore connu. Après contrôle, il s'avère que l'arme était factice, précise la police genevoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS