Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Eric Stauffer a reçu des menaces de mort. "Un individu a téléphoné à la mairie d'Onex (GE) et a proféré des menaces à mon encontre", a indiqué vendredi le fondateur du Mouvement citoyens genevois (MCG), confirmant une information de la RTS.

Selon M. Stauffer, l'auteur des menaces de mort s'est identifié. "Je ne le connais pas, mais il s'agit d'une personne visiblement déséquilibrée", a précisé le conseiller administratif d'Onex. Elle aurait déjà eu maille à partir avec les services de police pour des affaires de violence et de toxicomanie.

Lorsque l'homme a proféré ses menaces en téléphonant à la mairie d'Onex, M. Stauffer se trouvait en vacances. A son retour, des gendarmes ont accueilli le député pour s'assurer que tout allait bien et l'escorter. Le membre de l'exécutif d'Onex a ensuite porté plainte et la justice a mis en route la procédure.

"L'auteur présumé des menaces a été identifié, mais il n'a pas été arrêté", a précisé le porte-parole de la police genevoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS