Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La grève chez ISS Aviation à Genève est terminée, a annoncé lundi la direction de l'entreprise. Le mouvement, entamé début juillet, aura duré quatre mois et aura été suivi par 13 des 135 employés que compte la société de nettoyage d'avions.
Un accord a été trouvé avec le syndicat des services publics (SSP), a indiqué ISS Aviation dans un communiqué. Le SSP a accepté de signer la convention collective de travail (CCT) que l'entreprise a négociée avec le syndicat PUSH pour 2011. En échange, il a obtenu une révision de la grille des salaires pour 2012.
Cette révision profitera "à une grande partie" des employés, a précisé ISS Aviation. La fin du conflit entraîne le retrait de la plainte qu'avait déposée la société contre la Communauté genevoise d'action syndicale (CGAS). En parallèle, le SSP met un terme aux procédures judiciaires qu'il avait lancées contre le syndicat PUSH.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS