Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Les libéraux ont désigné Florence Kraft-Babel comme candidate à l'élection de l'exécutif de la Ville de Genève en avril 2011. Elle figurera sur le ticket de l'Entente aux côtés du conseiller administratif radical sortant Pierre Maudet et du PDC Michel Chevrolet.
L'assemblée des délégués l'a choisie par deux tiers des voix, a indiqué Geoffroy de Clavière, secrétaire général du parti. Les délégués n'avaient toutefois pas une grande marge de manoeuvre étant donné que Mme Kraft-Babel était la seule candidate à la candidature.
Florence Kraft-Babel, 58 ans, siège au Conseil municipal depuis 2003. Cette musicienne de formation est directrice artistique. Elle dirige aussi le Choeur de la Cathédrale ainsi que son propre orchestre. Son parcours professionnel l'a aussi menée à la tête d'une école privée.
Avec les départs annoncés du Vert Patrice Mugny et du socialiste Manuel Tornare, deux sièges sont à prendre au conseil administratif. De quoi attiser les appétits de la droite qui n'a actuellement qu'un seul représentant à l'exécutif de la Ville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS