Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme de 27 ans a été trouvée sans vie mercredi, en début d'après-midi, dans son appartement dans le quartier de Plainpalais, à Genève. Début mars, un homme de 61 ans avait aussi été trouvé mort dans un appartement du même quartier (archives).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Une femme de 27 ans a été trouvée morte mercredi vers 13h00 dans son appartement du quartier de Plainpalais, à Genève. Un suspect, âgé de 31 ans, a été interpellé par la police, a indiqué le Ministère public.

L'homme doit désormais être entendu par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire, a précisé le Ministère public, qui ne fait aucun autre commentaire. Selon des témoins, des véhicules de police et une ambulance étaient arrêtés au début du boulevard Carl-Vogt, en face d'Uni Mail.

Début mars, un homme de 61 ans a aussi été trouvé sans vie dans un appartement du même quartier. Le Ministère public suspectait un homicide.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS