Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Albanais de 22 ans a été arrêté par la police genevoise lundi en fin d'après-midi à Pregny-Chambésy (GE) avec 1,755 kilo d'héroïne sur lui. Les agents l'ont contrôlé alors qu'il attendait à quelques mètres en retrait d'un arrêt de bus, tenant un sac à la main.

Le prévenu s'est enfui aussitôt qu'il s'est rendu compte qu'il avait affaire à des gendarmes. Il a laissé tomber son sac et a détalé en direction d'un bois, a expliqué mardi la police genevoise. Après une brève course poursuite, les agents sont parvenus à le coincer et à l'interpeller.

Dans une sacoche que le suspect portait en bandoulière, ils ont retrouvé des paquets contenant de l'héroïne brune d'un poids total de 161,2 grammes. Dans le sac que le prévenu avait abandonné vers l'arrêt de bus, les policiers ont découvert 30 autres paquets d'aluminium contenant au total plus de 1,5 kilo de drogue.

Conduit au poste, le prévenu a été identifié au moyen de son passeport biométrique albanais. Après vérification, la police genevoise a découvert que cet homme était connu sous une autre identité pour des affaires de stupéfiants qui s'étaient déroulées en 2011.

Le prévenu a expliqué à la police que les sachets d'aluminium qu'il transportait lui avaient été remis par un compatriote. Il devait les acheminer à proximité de la place des Nations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS