Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le concert de Prince prévu vendredi à Genève est annulé. Reporté une fois, le spectacle attendu au Stade de Genève a été supprimé "pour des questions indépendantes de la volonté des organisateurs". Si aucune nouvelle date n'est trouvée, les billets seront remboursés.
L'annulation est due à des raisons techniques en lien avec l'enceinte du concert et indépendantes de la volonté du promoteur Daniel Quarcoopome. La raison de cette annonce tardive est due à "la volonté de celui-ci de tenter jusqu'à la dernière minute de maintenir ce concert par tous les moyens", annonce-t-il jeudi dans un communiqué.
D'intenses négociations n'ont malheureusement pas permis d'obtenir un résultat positif et de faire en sorte que Prince puisse se produire vendredi. Le promoteur espère que les discussions actuelles avec le management de l'artiste rendront possible la tenue d'un nouveau concert à Genève plus tard dans l'année.
Excuses du promoteur
"Prince était impatient de se produire à Genève. Nous nous excusons du désagrément causé et ferons une annonce plus détaillée à une date ultérieure", explique le promoteur. Si une nouvelle date est trouvée, les billets seront à nouveau valides pour celle-ci. Dans le cas contraire, ils seront remboursés.
Prince était attendu jeudi à Genève. Il devait y séjourner jusqu'à samedi avant son concert à Nice dimanche.
Initialement prévu le 12 juillet, le concert avait déjà été déplacé une première fois. Selon les organisateurs, ce report devait permettre aux fans d'Outre-Sarine et de France voisine de rentrer chez eux en transports publics.
Clause de dédit
De son côté, le Stade de Genève n'a obtenu aucune des garanties financières exigées pour la location des lieux, qui se chiffrent en centaines de milliers de francs. Son directeur Olivier Carnazzola n'a pas été mis au courant du nouveau report, a-t-il déclaré jeudi à l'ATS.
Vu le manque à gagner pour le Stade de Genève, le responsable fera actionner la clause de dédit. M. Carnazzola se dit prêt à envisager un concert à une autre date, à condition que le dossier soit mené de manière professionnelle et que des garanties soient données.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS