Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Genève: le Weetamix est autorisé à rouvrir dès vendredi

Genève - Après le Moa Club c'est au tour du Weetamix, également situé à Vernier (GE), de rouvrir ses portes. Fermé depuis plus d'un mois à cause de mesures de sécurité insuffisantes, le club techno a obtenu les autorisations nécessaires pour organiser à nouveau des soirées.
Le service du feu a donné son préavis positif pour la réouverture suite aux travaux effectués, a indiqué jeudi à l'ATS Pascal Petroz, l'avocat des gérants de Weetamix. Suite à ce feu vert, le service du commerce a délivré l'autorisation pour l'organisation des soirées. La piste de danse du Weetamix sera opérationnelle dès vendredi.
La halle pourra dans un premier temps accueillir 200 personnes et à terme une capacité de 400 personnes est prévue, a précisé M.Petroz. C'est donc un retour à la normale pour les organisateurs de ces soirées techno, même s'il reste encore quelques travaux à effectuer.
Le Weetamix avait dû cesser ses activités au début octobre suite à un rapport de la Cour des Comptes qui mettait en lumière les lacunes du club en matière de sécurité par rapport aux incendies. Ce rapport avait aussi abouti à la fermeture du Moa pour des raisons similaires.
Le Moa Club avait pu de nouveau accueillir ses clients le week-end dernier après avoir accompli les travaux nécessaires. Avec la réouverture du Weetamix, les noctambules vont pouvoir renouer avec leurs habitudes festives. Une soirée avec la DJ berlinoise Ellen Allien est agendée vendredi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.