Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale genevoise a découvert samedi après-midi les corps sans vie d'un couple de sexagénaires dans un appartement du quartier de Châtelaine à Genève. Les investigations s'orientent vers la piste criminelle, a précisé la police dans un communiqué.

Les gendarmes ont procédé de force à l'ouverture de l'appartement à la suite d'inquiétudes de la famille de ce couple originaire du canton de Schwyz. Les parents s'étonnaient de ne plus avoir de nouvelles de leurs proches. La police a alors découvert les deux corps inertes.

Une enquête a été immédiatement ouverte, menée par les inspecteurs de la brigade criminelle et des spécialistes de la brigade de police technique et scientifique. Les premiers éléments de l'investigation penchent vers une piste criminelle, a précisé la police cantonale genevoise, qui refuse pour l'heure de transmettre plus d'informations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS