Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Une bagarre a éclaté dimanche vers 10h30 dans un foyer de requérants d'asile à Onex (GE). Une vingtaine de personnes, surtout des Georgiens et des Africains, se battaient avec des couteaux, ciseaux ou barres de fer. Sept personnes ont fini aux urgences de l'hôpital cantonal.
La rixe a fait onze blessés. Il a fallu en acheminer sept aux urgences, dont un par hélicoptère, a indiqué la police cantonale.
D'important moyens, tant policiers que sanitaires, ont été déployés. Neuf patrouilles de police, dont deux de police judiciaire, sont intervenues. En outre, il a fallu mobiliser quatorze samaritains, dont deux médecins, et six ambulances.
Les investigations sont diligentées par la police judiciaire. Les spécialistes de la brigade de police technique et scientifique ont effectué les relevés d'usage. Pour l'heure, les causes de la bagarre ne sont pas connues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS