Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Une voiture partie en embardée samedi à Pregny-Chambésy, près de Genève, a permis de délivrer une jeune femme séquestrée peu avant. Elle était enfermée dans le coffre du véhicule. Les auteurs du crime ont été arrêtés, a annoncé la police cantonale genevoise.
Samedi peu après 05h00, la police était avisée qu'une voiture immatriculée à Genève a fait une embardée et embouti deux autres véhicules parqués. La patrouille dépêchée sur place a contrôlé trois hommes, dont deux âgés de 18 ans et le dernier de 23 ans, tous domiciliés en France. Ils ne sont pas connus des services de police à Genève
Le véhicule qu'ils conduisaient était enregistré au nom d'une jeune femme qui se trouvait dans le coffre au moment de l'accident. Selon les premières déclarations, les trois hommes ont agressé la jeune femme, née en 1990 à Genève, alors qu'elle rentrait chez elle au volant de sa voiture et qu'elle était arrêtée aux feux de la rue Montbrillant.
L'un des trois hommes s'est approché et a appelé ses complices. Ils sont alors entrés de force dans la voiture. Celui assis à l'avant a asséné un violent coup au visage de la jeune femme.
Ils lui ont demandé de se rendre dans un parking, manoeuvre qui a échoué. Sur ce, les agresseurs ont sorti leur victime de la voiture et l'ont enfermée dans le coffre avant de prendre le volant. Le chauffeur est alors parti à vive allure. Au centre du village de Pregny-Chambésy il a perdu la maîtrise du véhicule qui est parti en embardée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS