Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Neuvième journée de championnat et neuvième succès pour Genève-Servette. A domicile, le leader a battu Bienne 4-1 et confirme son excellent début d’exercice avec 26 points sur 27 possibles.
Pour Genève-Servette, la vie en rose continue. Pink Night (soirée en faveur de la lutte contre le cancer du sein) oblige, les Aigles n’ont pas raté leur neuvième sortie et planent avec autorité sur le championnat.
Au cours de la première période, les Genevois ont fait honneur à leur statut de leader en mettant énormément de pression sur la cage de Reto Berra. Et c’est tout naturellement que Kevin Hecquefeuille a pu ouvrir la marque (11e).
Dans le match dans le match que se sont livrés les deux vedettes de la NHL Logan Couture et Tyler Seguin, c’est le Genevois qui l’emporte d’une courte tête. Il faut dire que l’attaquant biennois fut le héros malheureux du deuxième but servettien. Volé par Tobias Stephan sur un contre à la 22e, puis trouvant le montant dans la suite de l'action, l’attaquant des Boston Bruins a assisté impuissant au contre grenat amorcé par Couture et conclu chanceusement par Romy (22e).
Les Genevois ont définitivement validé leur victoire à la 44e sur un penalty parfaitement exécuté par Ryan Keller. La partie de samedi à Berne, avec John Tavares, aura valeur de test pour savoir si cette formation genevoise peut enchaîner les performances de haute volée en vingt-quatre heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS