Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Lions de Genève et Monthey ont rejoint Fribourg Olympic en tête du classement de LNA. Genevois et Valaisans ont également fêté leur deuxième succès en deux matches dimanche.

Tenants du titre, les Lions sont allés s'imposer 68-85 sur le terrain de Massagno. Les Chablaisiens ont eux aussi décroché une victoire aisée face au promu Swiss Central, dominé 66-98 dans la salle du Maihof de Lucerne.

Les hommes d'Ivan Rudez et ceux de Niksa Bavcevic ont fait la différence dès la première mi-temps. Les Lions menaient 48-31 à la pause, grâce notamment à un partiel de 22-5 réalisé en l'espace de 6'08'' dans le deuxième quart. Monthey comptait pour sa part 20 longueurs d'avance à la mi-temps (54-34), après avoir infligé un 9-0 à son adversaire entre la 5e et la 7e minutes.

Les frères Mladjan ont tous deux brillé dimanche. L'aîné Dusan fut le meilleur marqueur genevois avec ses 30 points (8/11 à 3 points!), alors que le cadet Marko s'est fait l'auteur de 14 points. A noter par ailleurs côté genevois la bonne prestation du pivot grec Andreas Glyniadakis (26 points, 8 rebonds), peu inspiré lors de la 1re journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS