Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tanner Richard jouera bien avec Genève-Servette. Le club des Vernets a confirmé l'engagement de l'attaquant canado-suisse de 24 ans pour deux saisons.

"Malgré des offres provenant de NHL, c'est avec les Aigles que le jeune attaquant a décidé de s'engager", a annoncé le club genevois dans un communiqué.

Formé à Rapperswil, Tanner Richard a passé les quatre dernières saisons en AHL avec le Syracuse Crunch. Le fils de Mike, ancien joueur phare de LNA, a comptabilisé 34 points en 47 matches lors de l'exercice 2016/2017.

Sur la scène internationale, Tanner Richard a disputé son premier match avec la Suisse en avril dernier, puis participé au championnat du monde à Paris.

"Tanner est un spécialiste du face-off. Il remplacera Jim Slater au centre", a expliqué Chris McSorley, le manager général des Aigles. "Nous sommes ravis d'avoir dans notre équipe un attaquant que les autres équipes craindront. De par ses origines suisses, il sera à l'aise avec la culture genevoise et notre style de jeu. Avoir Tanner sous contrat nous permet d'être serein avec deux étrangers en défense", a-t-il ajouté.

ATS