Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Genève-Servette se déplacera à Langnau

Dernier représentant romand en lice, Genève-Servette se frottera à Langnau en quart de finale de la Coupe de Suisse.

Les hommes de Chris McSorley devront se déplacer en terre emmentaloise le mardi 27 novembre.Le GSHC, qui s'est qualifié aisément sur la glace de Zoug Academy dimanche, n'a pas encore affronté les Langnau Tigers cette saison. Le premier duel entre les deux équipes en championnat est prévu samedi prochain, aux Vernets. Genève-Servette avait pour mémoire atteint la finale de la Coupe de Suisse 2016/2017, échouant face à Kloten au stade ultime de la compétition.

Un "remake" de la dernière finale figure par ailleurs au menu de ces quarts de finale: Davos aura l'occasion de prendre sa revanche sur l'humiliante défaite subie en février face à Rapperswil-Jona (7-2), qui évoluait alors encore en Swiss League. Les Grisons auront l'avantage de recevoir, tout comme Berne face à Ambri-Piotta. Surprenant tombeur de Bienne dimanche, le dernier représentant de Swiss League Kloten accueillera Zoug dans le dernier quart de finale.

Coupe de Suisse. Tirage au sort des quarts de finale (27 novembre): Davos - Rapperswil-Jona, Kloten (Swiss League) - Zoug, Langnau Tigers - Genève-Servette, Berne - Ambri-Piotta.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.