Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Exempté de 1er tour au Geneva Open en sa qualité de tête de série no 3, Stan Wawrinka (ATP 23) entrera en lice au stade des 8es de finale.

Le double tenant du titre se mesurera à l'Américain Jared Donaldson (ATP 55) ou à l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 96) pour son entrée en lice.

Le tirage au sort a été effectué vendredi en fin d'après-midi. Stan Wawrinka figure dans un haut du tableau dont l'homme à battre sera le gaucher espagnol Albert Ramos-Viñolas (ATP 41), tête de série no 5. La logique hiérarchique voudrait que les deux hommes se retrouvent au stade des quarts de finale.

Mais le Vaudois est à court de compétition, lui qui a renoué avec la compétition la semaine dernière à Rome (défaite au 1er tour face à Steve Johnson) après trois mois hors du circuit. Il a remporté l'unique duel livré face à Jared Donaldson (21 ans), en 2016 à Cincinnati, et mène 3-1 dans son face-à-face avec Denis Istomin (31 ans). Mais la pression sera sur ses épaules.

Tête de série no 2 du tableau et favori du tournoi, Fabio Fognini (ATP 21) jouera quant à lui son premier match face au Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 86) ou à un joueur issu des qualifications. Le fantasque Italien est appelé à retrouver un autre invité, l'Espagnol David Ferrer (ATP 38), au stade des demi-finales.

La tête de série no 1 Sam Querrey (ATP 12), qui est en quête d'un premier succès sur terre battue en 2018, commencera pour sa part son tournoi face à l'Argentin Guido Pella (ATP 80) ou à un qualifié. Le géant américain (1m98) pourrait retrouver Stan Wawrinka ou Albert Ramos-Viñolas en demi-finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS