Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) affiche sur les neuf premiers mois de 2011 une performance en hausse de 5% à périmètre constant par rapport à 2010. Le groupe vaudois de cliniques privées inscrit un chiffre d'affaires de 145 millions de francs.

Ce taux de progression prend en compte des ventes calculées, à périmètre constant, à 138,3 millions de francs pour janvier-septembre 2010, alors que le chiffre d'affaires publié alors s'affichait en fait à 142,5 millions.

GSMN se félicite d'avoir accru son chiffre d'affaires, "une année après le rétablissement d'une gouvernance adéquate dans la société", a-t-il souligné jeudi. Il poursuit son développement et il est prévu que de nouveaux établissements soient intégrés en 2012, notamment les cliniques Ars Medica et Sant'Anna à Lugano, dont le rachat a déjà été annoncé en septembre.

L'entreprise exploite pour l'heure sept établissements privés en Suisse (Clinique de Genolier, Clinique de Montchoisi, Clinique Valmont, Clinique Générale, Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives, Clinique Bethanien et Clinique Lindberg). Elle précise qu'elle compte près de 660 médecins agréés et 1014 collaborateurs.

ATS