Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genolier Swiss Medical Network lâche le terme Genolier et devient Swiss Medical Network. Grâce à cette modification de sa raison sociale, le deuxième groupe de cliniques privées de Suisse entend mieux refléter son statut national.

Initialement formé d'une poignée d'établissements privés gravitant autour de celui qui lui a donné son nom - à savoir la Clinique de Genolier -, le groupe compte désormais 15 structures dans son giron, réparties dans les trois principales régions linguistiques du pays. Chacune d'entre elles continuera à opérer sous son nom et son identité visuelle propres, ont précisé jeudi dans un communiqué les responsables de Swiss Medical Network.

Pour mémoire, le groupe est une filiale à 100% de la holding fribourgeoise Aevis Victoria. Après une série de rachats conséquents en Suisse romande, l'ex-Genolier Swiss Medical Network a entamé en 2010 son expansion en terres alémaniques et tessinoises. Fort de près de 1250 médecins et 2750 collaborateurs, il a réalisé au premier semestre 2015 un chiffre d'affaires en hausse de 2,3%, à 217 millions de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS