Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Gallois Geraint Thomas fera sa première apparition depuis son triomphe au Tour de France la semaine prochaine au Tour d'Allemagne (23-26 août).

"J'ai vu mon coach Tim Kerrison après le Tour (de France) et on a convenu que le Deutschland Tour (Tour d'Allemagne) était une super course pour mon retour", a expliqué le champion de l'équipe Sky, qui garde de bons souvenirs de ses précédentes sorties sur les routes allemandes.

"J'ai remporté le Bayern-Rundfahrt (Tour de Bavière) deux fois (2011, 2014)", a rappelé le Gallois de 32 ans, qui avait également réalisé le meilleur chrono du contre-la-monde individuel lançant le Tour de France 2017 à Düsseldorf.

Thomas emmènera un peloton de 132 coureurs pour l'épreuve de quatre jours qui débute jeudi à Coblence pour se terminer dimanche à Stuttgart.

La présence du Gallois est un bon coup pour les organisateurs d'une épreuve disparue en 2009. "C'est un début de rêve pour le Tour d'Allemagne", s'est réjoui l'organisateur Claude Rach. Le reste des engagés sera annoncé lundi, a-t-il ajouté, ravi que "les meilleurs jeunes cyclistes allemands puisse courir aux côtés du vainqueur du Tour de France".

Thomas, tout comme son illustre équipier Chris Froome, ont annoncé jeudi qu'il préféraient s'engager le mois prochain au Tour de Grande-Bretagne qu'aller à la Vuelta en Espagne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS