Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Giorgio Pradelli prendra les rênes de la banque zurichoise au début de l'année prochaine (archives).

KEYSTONE/TI-PRESS/GABRIELE PUTZU

(sda-ats)

Le groupe bancaire zurichois EFG International se dote d'un nouveau directeur général (CEO). Giorgio Pradelli succède à Joachim Straehle qui a fait valoir son droit à la retraite.

Giorgio Pradelli prendra ses nouvelles fonctions au début de l'année prochaine, a souligné mercredi la banque dans un communiqué. Il est actuellement directeur financier et directeur général adjoint de l'établissement.

Ce changement dans la direction interviendra alors qu'EFG International aura terminé d'intégrer complètement les activités de BSI à Zurich et à Genève à la fin de l'année 2017. En fusionnant avec BSI, qui avait été impliquée dans le scandale de blanchiment lié au fonds souverain malaisien 1MDB, EFG est devenue la cinquième banque privée de Suisse.

Dimitris Politis succédera à Giorgio Pradelli dans sa fonction de directeur financier. Et Renato Cohn a été nommé directeur général adjoint.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS