Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Giulia Steingruber (24 ans) passera sur le billard la semaine prochaine. Une deuxième IRM a permis de confirmer le diagnostic concernant sa blessure au genou subie samedi à Saint-Etienne.

La Saint-Galloise, quintuple championne d'Europe, souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le ménisque est aussi touché. L'IRM n'a par contre pas permis de déterminer avec précision si le tibia avait aussi des dommages.

Sur le flanc pour neuf mois, Giulia Steingruber est ainsi forfait pour les Européens de Glasgow (2-12 août) et les Mondiaux de Doha (25 octobre-3 novembre). Elle s'est blessée à la réception d'un double salto lors de son exercice au sol samedi dans la ville des Verts.

L'Argovienne Anina Wildi (15 ans) a été désignée pour prendre la place de la médaillée de bronze des JO de Rio pour le rendez-vous de Glasgow. Ce sera sa première participation à ce niveau. Elle complètera une équipe formée par Lynn Genhart, Ilaria Käslin, Leonie Meier et Stefanie Siegenthaler.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS