Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe genevois Givaudan a posé jeudi la première pierre d'une usine en Inde, dans la ville de Pune. Le site représente un investissement de 55 millions de francs et est dédié à la production d'arômes.

L'investissement démontre l'importance de l'Inde, et de ses 1,3 milliard d'habitants, dans la stratégie de croissance, a indiqué jeudi Givaudan. Le sous-continent constitue actuellement l'un des principaux marchés à forte progression du pouvoir d'achat.

Il s'agit pour le numéro un mondial des arômes et des parfums de son plus gros investissement en Inde depuis 1998. Ce nouveau site, décrit comme ultramoderne et prévu à l'ouverture en 2018, vient compléter celui existant à Daman, qui produit aussi des arômes.

Le site de Puna devrait compter une centaine d'emplois, explique encore Givaudan. Il sera spécialisé dans la production de composition de liquides, de mélange d'arômes en poudre, d'émulsions, d'arômes de transformation et de séchage par atomisation.

La nouvelle usine est située à Ranjangaon. Pune compte 3,75 millions d'habitants. Elle est la deuxième ville de l'Etat indien du Maharashtra, dans l'ouest du pays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS