Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vernier Ge - Le groupe genevois Givaudan a réalisé au cours des neufs premiers mois de 2010 un chiffre d'affaires de 3,28 milliards de francs suisse. Ce montant représente par rapport à la même période de l'année précédente une hausse de 9,8% en monnaies locales et de 8,5% en francs.
L'entreprise, active dans les parfums et les arômes à destination des industries alimentaire et cosmétique, attribue cette hausse aux ventes sur les marchés émergents, qui ont conservé un excellent rythme, explique-t-elle ce vendredi.
Les ventes du secteur parfumerie ont rapporté 1,54 milliard de francs dans la période sous revue, soit une hausse de 12% en monnaie locale, et de 10,9% en francs.
La progression des ventes dans le secteur des arômes suit un rythme moins soutenu: la hausse du chiffre d'affaires y est de 7,9% en monnaies locales (soit 6,5% en francs). Le montant du chiffre d'affaires, s'élevant à 1,74 milliard de franc, est toutefois plus grand.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS