Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Une explosion a complètement détruit une villa samedi vers 18h00 à Netstal (GL). La police n'a trouvé aucune victime. Une habitante de la maison en est sortie avec quelques égratignures, alors qu'elle se trouvait à l'intérieur au moment de la déflagration.
Son conjoint reste en revanche introuvable. Il n'est pas exclu qu'il soit sous les décombres, a indiqué dimanche à l'ATS un porte-parole de la police cantonale. Choquée, la femme a été conduite à l'Hôpital cantonal de Glaris.
L'homme est connu de la police pour s'intéresser aux armes. Il possédait notamment à son domicile plusieurs engins de guerre bizarres et tout un arsernal d'armes, précise le porte-parole confirmant une information du "SonntagsBlick".
Les enquêteurs continuent pour l'heure d'examiner les causes d'une telle explosion qui a complètement ravagé la villa. Ils recherchent également un éventuel corps. Toutes ces opérations sont d'autant plus dangereuses que la police craint qu'une seconde détonation puisse survenir. Pour cette raison également, les dix voisins évacués n'ont pas réintégré leur logis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS