Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Andrea Glauser quittera bien Fribourg-Gottéron au terme de la saison, indique jeudi le club de Saint-Léonard. Il ne précise en revanche pas où le défenseur poursuivra sa carrière.

Le Matin avait déjà rapporté mardi sur son site internet que le défenseur semblait proche de s'engager ailleurs, citant notamment Langnau, Genève et Bienne. Interrogé jeudi par Radio Fribourg, le principal intéressé a précisé que sa nouvelle destination ne serait pas Langnau, que Le Matin plaçait en pole position. Le nom de sa future équipe devrait être annoncé en début de semaine prochaine.

"Malgré la volonté des dirigeants de Fribourg-Gottéron de miser sur lui ainsi qu'une offre ferme établie il y a plusieurs semaines, Glauser a choisi de changer d’environnement", déplore le club fribourgeois. Il relève que le jeune joueur (21 ans) n'a jamais été surnuméraire depuis le début du championnat. En 18 matchs, il a marqué un but, réussi deux assists et pris 8 minutes de pénalités.

Issu du mouvement junior de Gottéron, Andrea Glauser avait notamment été prêté à Thurgovie (LNB) lors du dernier exercice pour pouvoir avoir du temps de jeu et préparer la saison actuelle, revenant à Fribourg pour les play-out au printemps.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS