Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Glen Hanlon n’est plus le coach de l’équipe de Suisse. La Fédération et le Canadien ont résilié le contrat en cours avec effet immédiat. Il est remplacé ad interim par Felix Hollenstein.

Le contrat qui liait l'ancien coach de la Biélorussie et la Fédération courait jusqu’à la fin de la saison 2015/16. Glen Hanlon évoque des raisons familiales pour expliquer cette séparation. Les dirigeants de la SIHF parlent pour leur part de visions divergentes pour justifier la décision. Hanlon avait pris la succession de Sean Simpson en mai 2014 et mené la Suisse en quarts de finale lors des derniers Championnats du monde à Prague.

Felix Hollenstein prendra la succession ad interim. Joueur expérimenté, Hollenstein était coach assistant des Kloten Flyers de 2005 à 2012, puis coach principal des Flyers jusqu’en décembre dernier. Hollenstein dirigera l’équipe nationale pour la première fois à l’occasion de la Deutschland Cup, qui se déroulera à Augsburg du 3 au 8 novembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS