Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le trafic ferroviaire des CFF entre Lausanne et Palézieux (VD) a été perturbé durant deux heures samedi à la suite d'un glissement de neige sur une voie près de Puidoux. Quatre trains régionaux et deux Intercity ont été supprimés entre 16h00 et 18h00.
"Venant de Genève, l'un des Intercity a été immobilisé à Lausanne, l'autre en provenance de Berne a été stoppé à Fribourg", ont expliqué les CFF.
Vers 16h00, une couche de neige a glissé d'un talus sur une des voies CFF à la sortie de la gare de Puidoux (VD). Le trafic ferroviaire a été restreint sur le tronçon, le temps que des ouvriers dégagent la voie.
Entre Neuchâtel et Corcelles-Peseux (NE), le trafic a été interrompu en raison d'un rail endommagé dans un tunnel. Des bus de remplacement ont pris en charge les passagers. Les voyageurs de Neuchâtel à destination de La Chaux-de-Fonds ou inversement circulent via Bienne, ont annoncé les CFF.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS