Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Michi Frank, CEO de Goldbach Group, avait déjà pu annoncer de bons résultats annuels lors de la conférence de presse de printemps (archives).

KEYSTONE/VALERIANO DI DOMENICO

(sda-ats)

Goldbach Group a enregistré un 1er semestre 2016 "réjouissant". Le bénéfice net du groupe zurichois actif dans la publicité a atteint 3,7 millions de francs, contre 2,4 millions lors des six premiers mois de 2015.

Malgré un environnement "exigeant", le chiffre d'affaires a également progressé, indique mercredi Goldbach dans un communiqué. La hausse se monte à 3,2% à 234 millions de francs. Corrigée des désinvestissements et effets monétaires, l'augmentation atteint 4,6%.

Grâce aux mesures qu'il a prises, le groupe s'attend à ce que l'évolution financière favorable se poursuive au second semestre. Le bénéfice net devrait se situer dans une fourchette de 8 à 10 millions, contre 7 millions en 2015.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS