Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien ne va plus pour Golden State et Cleveland ! Les finalistes de 2016 et de 2017 carburent vraiment au ralenti en ce début de saison. Dimanche, ils se sont tous deux inclinés à domicile.

Déjà battu à Oakland par le Houston de Clint Capela lors de l'ouverture de la saison, Golden State a cédé cette fois devant Detroit (115-107). Malgré les 29 points de Klay Thompson, onzième joueur de la franchise à atteindre le seuil des 9000 points, les 28 de Kevin Durant et les 27 de Stephen Curry, les Warriors ont été désarmés face à des Pistons qui marchent sur l'eau. Avant de s'imposer dimanche dans l'antre du Champion, Detroit avait, en effet, infligé samedi aux Clippers leur première défaite de la saison...

Cleveland s'est, pour sa part, incliné 114-95 devant New York. Emmenés par Tim Hardaway Jr (34 points) et Kristaps Porzingis (32 points), les Knicks ont cueilli une deuxième victoire de rang après avoir perdu les trois premiers matches de la saison. Dans l'Ohio, ils ont su exploiter les largesses défensives des Cavaliers. "On marque trop facilement contre nous, reconnaît LeBron James. Mais il ne faut pas s'affoler. Nous ne sommes qu'en octobre. Ce n'est pas maintenant qu'une saison se joue."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS