Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golden State a encore marqué les esprits mardi soir en NBA lors de sa victoire à Sacramento (121-96). Les Warriors ont réalisé un festival offensif grâce à leurs remplaçants.

Le leader de la Conférence ouest (38 victoires, 8 défaites) a été supérieur dans tous les domaines, même en défense, alors qu'il a fait taire les Kings pendant plus de sept minutes à la fin du premier quart-temps et au début du deuxième. Incapable de marquer, Sacramento a pris la marée (63-42 à la mi-temps). Les vagues sont venues du banc, avec les bonnes performances de Leandro Barbosa (12 points), Marreese Speights (17) et Andre Iguodala (17).

De son côté, Portland est revenu à hauteur de Houston au nombre de victoires (33) grâce à son succès sur Utah (103-102). Après une fin de mois de janvier chahutée, les "Blazers" se sont offert une victoire presque sereine malgré le retour désespéré du Jazz dans les ultimes secondes. A l'Est, Miami a été surpris à Detroit (108-91), malgré les 34 points de Chris Bosh.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS