Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien ne va plus pour Golden State en NBA. Le champion en titre a concédé face à Sacramento (98-93) sa troisième défaite en quatre matches, perdant également Kevin Durant sur blessure.

Après la cheville droite foulée de Stephen Curry et le pouce droit fracturé de Klay Thompson, c'est maintenant la fracture costale partielle de Kevin Durant qui inquiète les supporters des Warriors. Le meilleur marqueur de la franchise d'Oakland (26,6 points) a besoin au minimum de deux semaines de repos.

Sans trois membres de son cinq majeur, Golden State a tenu le choc pendant trois quart-temps et demi face aux Kings, avant de craquer face à l'une des plus mauvaises équipes de NBA.

Déjà qualifié pour les play-off, Golden State devra sans doute se satisfaire de sa deuxième place (52 victoires/17 défaites) à l'issue de la saison régulière, laissant le leadership aux Houston Rockets de Clint Capela (54/14).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS