Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golden State a renoué avec la victoire en NBA face à Sacramento. Après leur défaite de mardi contre Utah, les Warriors ont bien réagi en s'imposant 119-104 sur le parquet des Kings.

Comme souvent, les champions NBA en titre ont pu se reposer sur le trio Kevin Durant (33 points), Stephen Curry (23) et Klay Thompson (20).

Solide leader de la conférence Ouest, Golden State devance les Houston Rockets de Clint Capela et San Antonio, qui ne jouaient pas vendredi.

À l'Est, Boston et Toronto, bien installés aux deux premières places de la conférence, ont chacun remporté leur partie vendredi. Les Celtics ont pu compter sur les 31 points de Terry Rozier, qui remplace Kyrie Irving, blessé au quadriceps, pour dominer Atlanta (119-110) et enchaîner une troisième victoire d'affilée.

Les Raptors s'en sont remis quant à eux à l'adresse de DeMar DeRozan, auteur de 35 points contre Portland, dont six tirs à trois points. La franchise canadienne s'est imposée 130-105.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS