Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golf - Tiger Woods a pris la tête de l'US PGA Championship à l'issue du 2e tour. L'Américain partage la première place avec l'expérimenté fidjien Vijay Singh et le Suédois Carl Pettersson.
Sur le parcours de Kiawah Island, Woods, actuel deuxième de la hiérarchie mondiale, a jusqu'à présent fait preuve de bien plus de constance que les autres favoris.
Le leader du classement général de la Coupe du monde, Luke Donald, n'occupe ainsi que le 66e rang à dix coups de son rival étasunien. Eprouvant beaucoup de peine à éviter une élimination précoce, le Britannique a abandonné presque toute espérance d'emporter en Caroline du Sud son premier tournoi du Grand Chelem.
La jeune étoile nord-irlandaise Rory McIlroy est de son côté bien placée en cinquième position, à deux coups du trio de tête.
Au niveau des déceptions, le quatrième joueur mondial Lee Westwood (GB) et le vainqueur de l'édition 2010 Martin Kaymer (All) ont déjà fait leurs valises après avoir manqué le cut.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS