Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Finaliste malheureuse l'an dernier, Viktorija Golubic (WTA 117) a eu besoin de trois sets pour se hisser en 8e de finale du tournoi de Linz.

La Zurichoise s'est imposée 6-7 (5/7) 6-2 6-3 au 1er tour devant la Tchèque Katerina Siniakova (WTA 51), tête de série no 6 du tableau. Elle aura un joli coup à jouer jeudi, avec un 2e tour prévu face à la qualifiée Viktoriya Tomova (WTA 151). Mais elle a subi la loi de la Bulgare de 22 ans lors de leur seul précédent duel, l'an dernier sur la terre de Budapest.

Viktorija Golubic a nettement dominé les débats dans les deux derniers sets face à Katerina Siniakova (21 ans), qu'elle affrontait pour la première fois. Elle a signé le break décisif de la troisième manche dans le sixième jeu, pour mener 4-2, et a conservé sans trembler cet avantage.

La Zurichoise (24 ans) joue gros cette semaine en Autriche, où elle a 180 points à défendre. Elle aurait ainsi chuté à la 155e place mondiale si elle s'était inclinée d'entrée. Mais elle doit signer un nouvel exploit dans ce tournoi en salle pour éviter la culbute: une place de quart de finaliste la ferait en effet reculer aux alentours du 140e rang...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS