Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tomas Berdych a choisi Goran Ivanisevic comme nouvel entraîneur, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Le Croate s'occupait jusqu'au mois dernier de son compatriote Marin Cilic.

"Pour continuer à progresser j'ai décidé d'ajouter Goran Ivanisevic à mon équipe", écrit ainsi Berdych (30 ans, ATP 8) sur sa page Facebook. "J'ai le sentiment que Goran, avec son expérience en tant que joueur puis entraîneur, son énergie, est un ajout idéal."

Le Tchèque, récent demi-finaliste de Wimbledon et qui n'a jamais remporté de tournoi du Grand Chelem, s'était séparé du Vénézuelien Daniel Vallverdu en mai dernier, avant de commencer à travailler récemment avec un autre Croate, Luka Kutanjac, qui restera au sein de sa structure. Berdych ne dispute pas le tournoi des JO de Rio, par crainte du virus Zika.

Ivanisevic (44 ans), très fort serveur et vainqueur de Wimbledon en 2001, a été un des meilleurs joueurs du monde pendant plusieurs saisons dans les années 1990. Il vient lui aussi de se séparer le mois dernier de son compatriote et no 14 mondial Marin Cilic, qu'il coachait depuis 2013 et qu'il a aidé à gagner l'US Open en 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS