Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mille personnes pourront prendre place dans les premiers trains qui traverseront le tunnel de base du Gothard lors de l'inauguration le 1er juin. Un concours pour obtenir ces places a été lancé lundi. Les gagnants seront tirés au sort en février 2016.

Les deux premiers trains qui traverseront le nouveau tunnel ferroviaire transporteront 1000 représentants de la population suisse, ainsi que des écoliers, a indiqué lundi la direction du projet Gottardo 2016. C'est un remerciement à la population qui a rendu possible la construction de ce tunnel grâce à ses votes positifs pour ce projet.

Pour les écoliers, deux classes seront choisies parmi celles qui visiteront le train "école et découverte" des CFF début de 2016. Pour les représentants de la population, un concours est organisé avec tirage au sort.

Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site officiel du tunnel (www.gottardo2016.ch). La date limite d'inscription est le 31 janvier 2016.

Au mois de février, 500 personnes seront tirées au sort. Chaque personne tirée au sort recevra deux billets, un pour elle-même et un autre pour une personne de son choix.

Les gagnants pourront prendre place dans l'un des deux premiers trains qui ouvriront la cérémonie d'inauguration du plus long tunnel ferroviaire du monde le 1er juin 2016.

www.gottardo2016.ch

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS