Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La prévente des billets pour la traversée du tunnel de base du Gothard les 4 et 5 juin a débuté jeudi. Le nombre de sésames est limité, ont indiqué jeudi les CFF, AlpTransit et l'Office fédéral des transports (OFT).

Les 4 et 5 juin, le tunnel de base sera inauguré dans le cadre d'une grande fête populaire. A cette occasion, les visiteurs pourront circuler à travers le plus long tunnel ferroviaire du monde à bord de trains spéciaux. L'accès au site est gratuit, mais la traversée du tunnel nécessite un billet.

Les billets sont en prévente sur le site www.cff.ch/ticketshop, ainsi que dans les points de vente des CFF. Le billet spécial comprend la traversée du tunnel à bord de la navette Gottardo et est valable depuis le lieu de domicile.

Le voyage dans le nouveau tunnel ne se fait que dans une direction. Le retour doit obligatoirement s'effectuer via l'ancienne ligne de faîte. Le billet est valable une journée.

ATS