Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Gottéron a essuyé une perte de 129'834 francs lors de l'exercice 2016/2017. Les mauvais résultats sportifs du club, contraint de jouer les play-out, expliquent ce déficit.

"La planification budgétaire et la très stricte gestion des charges auraient dû permettre de dégager un bénéfice. Malheureusement, les résultats sportifs en dessous des attentes ont conduit à une diminution drastique des revenus dans le ticketing, le merchandising et la gastronomie", a relevé Gottéron dans un communiqué, à l'issue de son assemblée générale à Forum Fribourg.

Cette perte fait suite à celle enregistrée lors de la saison précédente et qui se montait à 368'000 francs.

Dans le rouge et privé de gardien no 1, Reto Berra s'étant engagé mercredi à Anaheim en NHL, Fribourg Gottéron a aussi perdu l'un des membres de son conseil d'administration. Richard Chassot, le directeur du Tour de Romandie, n'a pas sollicité de nouveau mandat. Il ne sera pas remplacé pour l'instant. Le président Michel Volet a, lui, été réélu pour une année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS