Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Gottéron s'est incliné 3-2 ap contre Ambri-Piotta. Pestoni a inscrit le but victorieux en prolongation mais les Dragons ont de la chance car Rapperswil a dominé Kloten 2-0.

Fribourg n'a pas entamé de la meilleure des manières le tour de relégation. Les joueurs de Gerd Zenhäusern ont été battus à la loyale par une formation d'Ambri volontaire. Les Léventins menaient même 2-0 jusqu'à la fin du tiers médian et une réussite de Mauldin. Gottéron a pu égaliser par son top scorer Pouliot (53e) et arracher un point. Seulement après 61 secondes en prolongation, Pestoni a enfumé la défense fribourgeoise pour donner un deuxième point aux Biancoblu.

Heureusement pour Fribourg, Kloten a eu la bonne idée de ne rien ramener de son déplacement à la Diners Club Arena. La troupe de Sean Simpson semble traîner le même spleen que les pensionnaires de la BCF Arena. Et face à une équipe condamnée à jouer le barrage contre la relégation, les Aviateurs ont fait peine à voir. Devant la plus faible affluence de la saison (3686 spectateurs), Rizzello et Pedretti ont frappé pour enfoncer encore un peu la tête sous l'eau des joueurs de l'ancien sélectionneur national. Tim Wolf a signé son deuxième blanchissage de suite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS