Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Max Verstappen (Red Bull-TAG Heuer) a été le plus rapide lors de la première journée d'essais libres du GP d'Allemagne à Hockenheim. Il a devancé les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Verstappen a battu le record de la piste lors de la séance de l'après-midi, en 1'13''085. Lewis Hamilton s'est approché à 0''026 du chrono du Néerlandais, alors que Bottas a été distancé de 0''105. Les écarts entre les meilleurs ont été minimes sur ce circuit assez court (4,574 km), mais rapide.

Les Ferrari de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen viennent ensuite, devant les Haas-Ferrari de Romain Grosjean et Kevin Magnussen. L'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull-TAG Heuer), meilleur temps de la session matinale, n'a pas forcé ensuite (13e).

Il devra s'élancer du fond de la grille dimanche en course, son écurie ayant changé plusieurs éléments du moteur de sa voiture. Cette décision a été prise pour préserver ses chances lors du GP suivant, en Hongrie (29 juillet), sur un circuit qui devrait convenir aux Red Bull.

Charles Leclerc (Alfa Romeo Sauber-Ferrari) continue de s'illustrer. Le rookie monégasque a signé le 8e temps de la 2e séance, après avoir été 9e le matin. Marcus Ericsson s'est classé 14e l'après-midi. Il avait cédé son volant le matin à l'Italien Antonio Giovinazzi, lequel n'a pas brillé: 19e et avant-dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS