Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Thomas Luthi (Suter) est passé complètement à côté des qualifications du GP d'Aragon, 13e manche du Championnat du monde.
Le Bernois, qui avait pourtant obtenu le 4e temps lors des essais libres de vendredi, n'a pas fait mieux que 19e en Moto2.
Dominique Aegerter (Suter) n'a guère brillé non plus sur le circuit de Motorland, situé à une centaine de kilomètres de Saragosse. Le Bernois, qui avait terminé à une bonne 10e place lors du dernier GP à Misano, partira de la 23e place. Remplaçant de Randy Krummenacher blessé au pied, Jesko Raffin (Kalex), et Marco Colandrea (FTR), ferment la marche avec, respectivement les 32e et 33e temps.
L'Italien Sandro Corsi (FTR) partira dimanche devant Pol Espargaro (Esp/Kalex) et Andrea Iannone (It/Speed Up).
L'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) partira devant tout le monde en MotoGP, après avoir signé le meilleur temps des qualifications. Le Majorquin, qui a signé la 23e pole position de sa carrière, a devancé son compatriote Daniel Pedrosa (Honda), également son dauphin au classement du championnat, de 88 millièmes de seconde. Lorenzo a attendu les dernières minutes de la séance pour venir souffler à son rival la pole position que celui-ci croyait déjà tenir.
Le Britannique Cal Crutchlow (Yamaha) partira quant à lui de la troisième position. L'Américain Ben Spies, l'Allemand Stefan Bradl et l'Italien Andrea Dovizioso composent eux la deuxième ligne de la grille.
En Moto3, l'Allemand Jonas Folger (Kalex KTM) a signé la première pole de sa carrière devant l'Espagnol Luis Salom et le leader du classement général Sandro Cortese. Ce dernier, qui n'a terminé hors du podium qu'à une seule reprise cette saison - au mois de mai au Mans lors du GP de France - compte toujours une avance confortable de 46 points sur Maverick Vinales. Le Neuchâtelois Giulian Pedone (Suter Honda) partira de la 21e position, soit deux positions de mieux que lors du précédent GP, sur le circuit de Misano il y a 15 jours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS