Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Thomas Lüthi (Suter) et Randy Krummenacher (Kalex) sont en forme. Le Bernois et le Zurichois ont terminé respectivement 4e et 6e lors des qualifications du GP d'Australie dans la catégorie Moto 2.
L'Espagnol Pol Espargaro (Kalex) partira en pole position lors de cette 16e manche du Championnat du monde, après avoir signé le meilleur temps sur le circuit de Phillip Island. L'actuel deuxième du classement général a signé sa 7e pole - la troisième de rang - en devançant le Britannique Scott Redding (Kalex). En tête du classement provisoire mondial, l'Espagnol Marc Marquez (Suter) partira quant à lui en 3e position. Dominique Aegerter (Suter) a terminé à la 12e place, tandis que Marco Colandrea (FTR) n'a pas fait mieux que 31e et avant-dernier.
En Moto3, Sandro Cortese (KTM) a été le plus rapide des qualifications. Sacré champion du monde la semaine dernière en Malaisie, l'Allemand a signé sa cinquième posle position de la saison, la septième de sa carrière. Inarrêtable, le pilote d'Ochsenhausen a devancé son compatriote Jonas Folger (Kalex KTM) et l'Espagnol Efren Vasquez. Le Neuchâtelois Giulian Pedone partira quant à lui de la 26e position.
Casey Stoner (Honda) partira devant tout le monde lors de la dix septième et avant-dernière manche du Championnat du monde en Moto GP. En décrochant sa 5e pole consécutive sur ce circuit, le champion du monde 2011 a été meilleur que les Espagnols Jorge Lorenzo (Yamaha) et Dani Pedrosa (Honda). Le plus rapide dès son deuxième tour lancé, l'Australien qui signe également sa 5e pole position de la saison - la dernière remontait au Grand Prix d'Allemagne cet été - est demeuré en haut de la feuille de temps pendant toute la session.
Derrière, Jorge Lorenzo, en tête du Championnat du monde, a terminé les qualifications en 2e position. Son adversaire pour le titre, Dani Pedrosa (Honda), victorieux de cinq des six dernières courses, s'est classé 3e à près d'une seconde de son coéquipier.
A noter la belle performance du Français Randy de Puniet (Aprilia) qui place la première CRT en 9e position, entre les deux prototypes Ducati de Valentino Rossi et Nicky Hayden.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS